Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO SVALBARD!
WELCOME TO SVALBARD!
Derniers commentaires
30 janvier 2006

Un footing par -20°C??? possible

image1_copie_1

Certains penserons peut etre que la folie du sport est héréditaire mais ce soir on s'est dit : pourquoi pas se faire un petit footing? pour ok il fait un peu frais... mais au moins on saura si l'homme peut courir une dizaine de km par -20°C sans y rester, en quelques sorte on fait avancer la science! Et puis ce n'est pas tres compliqué il suffit de mettre 3-4 couches de vetements peu volumineux mais chauds et hop c'est parti!

Bon le debut c'etait facile c'etait en pente, mais on savait qu'il faudrait bien la remonter par la suite cette foutue cote... et la c'etait pas la meme. Malgré le fait que l'un de mes collegues est pris 20 ans en 10min sa barbe etant devenu totalement blanche on n'a survécu, le test est reussi! Je ne sais si on pouvait courir encore beaucoup car je ne pouvais faire plus aucune expression avec mon visage! enfin maintenant je suis au chaud et je vous raconte mes exploits un peu stupides je l'avoue (quoi que j'ai bien envie de recommencer!)

Bonne semaine a tous!

romain l'esquimau.

Publicité
Commentaires
WELCOME TO SVALBARD!
Publicité
Archives
Publicité