Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO SVALBARD!
WELCOME TO SVALBARD!
Derniers commentaires
8 mai 2006

Arrivée d'Emma dans le grand Nord!!

101_0417


Ça y est j'ai rejoint Romain au pays des ours (Emma, soeur de Romain!!si bien sur il fallait préciser!)  .Mon voyage s'est plutôt bien passé, mise à part quelques difficultés pour attérir au Svalbard a cause de la mauvaise visibilité!!Je suis saine et sauve!C'est un vrai dépaysement pour moi qui viens de France où les températures commençaient a grimper!Ici il fait trés beau et FROID...environ -3°C...Et surtout nous sommes exclusivement entourés de montagnes recouvertes par leurs manteaux neigeux....c'est assez magnifique!!Nous nous apprêtons à partir en "trip" en ski pour 2 jours donc nuit sous la tente!! Nous sommes un groupe de 7....J'espère avoir le niveau!!!!!a bientôt a tous pour plus de nouvelles...avec petit topo du trip bien sur!                

Emma

Publicité
Commentaires
C
Salut à vous deux,<br /> <br /> Qu'est-ce que je vous envie... Allez ça y est je l'ai dit une fois je ne me répéterai point! je pense en tout cas très fort à vous et ne serai pas contre un petit appel ce soir ou demain soir...<br /> <br /> Sinon, de mon côté c'est la période la plus intense de l'année, mes heures de sommeil réduisent plus vite que les heures de nuit! Outre le cabinet qui est toujours très demandeur, mes exams ont commencé avant-hier.<br /> <br /> Bref un peu fatiguant mais le soleil aide à faire passer tout cela. je m'étonne Emma qu'un petit -3° t'éffraie je crois que tu aurais pu avoir bien plus froid non? Sinon c'est génial que vous puissiez skier, faire des "trip", profitez bien et à très vite!!!<br /> <br /> Clem<br /> <br /> PS : Do not forget Théo's birthday, today.
L
slt la belle comme ca un petit periple de 2 jours sous la tente pas mal pour commencer a perdre ses petits kilos en trop....a -3 degres rien de telle pour respirer un bonne air pure on peu l appeller comme ca a mon avis!!!<br /> Sinon tu diras a romain qu il a consus un superbe blog ;;; rien que les petits commentaires sont geniaux et les photos j e n en parle meme pas...je vous envie les deux venard....<br /> Ma pauvre emma a peine arriver et voila qu il t ammenne deja decouvrir ses manteaux neigeux....en plus en vrai sportif sans remonté mecanique;;;ca ca sapelle une vrai antartiquoise...(dsl mais je ne sais pas comment on vous appelle les gens de la haut).gros bisous a tous<br /> laure
WELCOME TO SVALBARD!
Publicité
Archives
Publicité