Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO SVALBARD!
WELCOME TO SVALBARD!
Derniers commentaires
26 avril 2006

Barack 9 - 2nd floor - 1st kitchen

dscn4622

Et voila la fine équipe: mes collocs avec qui je partage la cuisine-salon, super ambiance j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur eux! ambiance tres cool, deconne et bonnes discussions...
De haut en bas, de gauche à droite:

- Roy, Norvège: super bon pote, fan de Liverpool... toujours entrain de se marrer et en plus il rit à mes blagues...trop sympa! etudiant en biologie.
- bon lui normalement vous le connaissez...it's me!
- Peter, Allemagne: c'est l'ancien de l'équipe, pas par son age je ne me permettrai pas...non il est au Svalbard depuis bien 3 ans... Master student en géologie. Tres sympa toujours motivé par une rando en ski...tres connaisseur du coin et toujours présent aux seances de ciné que j'organise de temps en temps.
- Kjersti, Norvège: prononcer chrèrsti c'est un peu la maman du groupe... toujours prete a partager la culture et les traditions norvégiennes: cuisine, chanson, fêtes... super photographe, mes photo d'aurore boréale sont ridicules comparée aux siennes! etudiante en géophysique.
- Karin, Suède: c'est l'aventuriere, toujours en rando pendant plusieurs jours à droite à gauche! elle adore la montagne...mais aussi la France, elle y a vécu 1an parle tres bien français... super discussions et rigolades! étudiante en géophysique.
- Helle, Danemark: Master Student, adore faire la fête et les repas entre amis, ca met de l'ambiance dans la cuisine! un anniversaire mémorable! tres cool et non stress!

et voila pour les presentations, sinon moi je suis bien revenu de mon field work à Svea, météo moyenne, beaucoup de neige, bon boulot effectué, carottage de glace et tests... toujours tres bon repas à la companie miniere ca fait plaisir  apres une longue journée! j'avais un petit scooter pour les deplacement je me suis bien amusé j'avoue: sauts et course entre les eleves...on en profite... la neige etaient parfois tres collante, on a due deblayer les scooters et traineau plus d'une fois! crevant! Le we fut animé par l'anniversaire de Helle, grosse fête... et cette j'ai repris les cours "normaux" beaucoup d'heures de cours...grrr et puis le roi de la Norvege vient nous rendre visite! pour inaugurer le nouveau batiment de l'université...à suivre...

a+

Publicité
Commentaires
V
je t'ai piqué ta photo...
WELCOME TO SVALBARD!
Publicité
Archives
Publicité