18 mai 2006

Petites excursions avec Romain...

Bonjour Bonjour!!

(Emma)   En effet Romain est partis ce matin a 9h, c était assez tristounet de se séparer après un si bon séjour ensemble! Ça restera pour moi un excellent souvenir! (vous m excuserez pour mon manque d accent et apostrophe car j écris sur l ordi de l université donc clavier norvégien! pas d accent mais des touches comme ceci... "å" ou encore "ø"...très étrange!!) Bref revenons a nos moutons, j ai donc dit "goodbye" a Romain et "a dans 2mois!" , on avait tous les 2 un peu le Nafard! A présent j assume seule le blog, j espère que ce sera réussit!

A notre retour de Bjordalen, nous avons fait un petit crochet par le centre de tire ou Romain a été filme par France 2 (pour ceux qui ont bien suivis!). Pendant un cour instant je me suis cru avec 007...photo a l appui...

dscn50172

Puis dimanche, nous sommes aller faire une promenade en scooter des neige! Je vais éviter de raconter notre tentative de la veille...pas glorieuse...Romain a plante l engain dans un petit ruisseau! Nous voila donc reparti...Romain assure "grave" , c était vraiment des bonnes sensations, il n y avait pas de cheveux au vent mais plutôt cagoule et grosse combinaison de robocop!! Au bout d un petit quart d heure nous sommes arrives au cascade de glace ou nous avons rejoint Mathieu (un français de Unis et un pro de l escalade....). Nous avions donc tout apporte pour s initier a l escalade sur la glace...pas facile! Romain s est plutôt bien débrouille par contre moi...mes quelques tentatives ne fuent pas glorieuses! C est très impressionant il faut vraiment faire confiance a la glace! L endroit était magnifique, le soleil était parfaitement dans l axe de la cascade...soleil de 23h!! Mais il fesait terriblement froid et j ai tendance a sous estimer la température extérieure... mes pieds se sont donc transformer en genre de glaçons... génial!

101_0695    101_0716  101_0706

Posté par romainfouch à 18:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Petites excursions avec Romain...

    tu prends très bien la relève ...

    Posté par paupau, 18 mai 2006 à 18:38 | | Répondre
Nouveau commentaire