Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO SVALBARD!
WELCOME TO SVALBARD!
Derniers commentaires
18 février 2006

vendredi : Trip en chiens de traineau

Comme des vrais touristes au Svalbard on ne pouvait pas passé a coté d'une balade en chiens de traineau, des huskies du Groenland plus precisement.
En fevrier c'est demi tarif profitons en! Le moniteur nous depose en 4x4 au chenil a l'exterieure de la ville. Nous pouvons connaissance avec les nombreux chiens, comme eux par exemple :
dscn35482 dscn3551 dscn35661

Je serai seul avec 5 chiens et simon et paul feront equipe avec 6 chiens dont un fainéant...
On va se faire une balade de 1h30 dans une vallée, la conduite est assez facile et c'est vraiment le pied! Les chiens en veulent toujours plus il faut toujours que je les freine pour rester dans la file et parfois seul je ne fais pas le poids contrairement a mes amis qui se trainent un peu.
Les chiens sont vraiment tres attachants et super gentils, on dirait vraiment des peluches!
Encore une fois une tres belle experience, cette journée fut marquée par la perte malheureuse des orteils du pied droit de simon... qu'importe il en reste 5 au pied gauche.
On termine cette journée a la traditionnelle Friday Gathering a Unis et mes chers invités m'offrent le restaurant : pizza time.

dscn3577

c'est à nouveau au tour de Paul de vous conter la journée d'aujourd'hui.
a+

Publicité
Commentaires
WELCOME TO SVALBARD!
Publicité
Archives
Publicité